ASSISTANCE

Politique après vente

Politique après-vente Alpha
(*) Retours dans les 30 jours, 1 an de garantie

1. RETOURS

Chers clients : si le robot présente un quelconque dysfonctionnement figurant au niveau du « Tableau des défaillances de performance » (voir-dessous), et ce, dans les 30 jours suivant la date d'achat (selon la date de la facture de vente officielle, les bons d'achat ou la carte de garantie), et qu’un concessionnaire STG Télécom agréé confirme l'anomalie, vous pouvez choisir de réparer le produit, le remplacer par un autre du même type avec les mêmes spécifications, ou de le renvoyer.

Pour les 2 derniers cas, (le retourner ou de le remplacer), vous serez prié d’apporter votre robot (avec tous ses composants, y compris l'emballage d'origine) pour un remboursement ou un échange. Lesdits concessionnaires sont responsables de déterminer les détails spécifiques de remboursements et d’échanges.

Tableau de défaillance et diagnostique
Produit Défaillance
Machine Défaillance des fonctions répertoriées dans le manuel d'instructions
Impossible d’allumer, de se loguer ou de se connecter normalement
Arrêt anormal
Problème sonores
Adaptateur Ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement, ne se charge pas correctement
Batterie Ne fonctionne pas après être charger
Câble USB Ne fonctionne pas correctement
Autre Ne fonctionne pas correctement

2. Réparation couverte par la garantie
Produit Partie primaire Durée de la garantie
Alpha 1 Machine entière 12 mois
Contrôleur Principal 12 mois
Servo 12kg 12 mois
Câble de connexion 12 mois
Batterie 12 mois
Carte Mémoire Interne 12 mois
Adaptateur 12 mois
Câble de données 12 mois
Pièces décoratives Pas de Garantie

3. Réparations payantes
Des frais supplémentaires seront facturés pour les conditions suivantes :

  1. Hors garantie
  2. Aucune preuve d'achat et facture valide;
  3. Le contenu du certificat d'achat ou le logo du produit physique ne correspond pas ou a été modifié;
  4. L'utilisation ou la réparation du produit est incompatible avec les instructions d'utilisation du produit dans le manuel, ou des dommages ont été causés;
  5. Dommages causés par un démontage ou une réparation non autorisés, une réparation ou une modification non autorisée par une société différente;
  6. Dommages causés par l’humidité et la moisissure;
  7. Défaillance des accessoires de l'équipement et des autres composants hormis les principaux composants énumérés ci-dessus;
  8. Dommages causés due à une force majeure.

4. Informations supplémentaires
La politique de service après-vente mentionnée ci-dessus est sujet à changement.